Actualité Portail OF

Bientôt, un nouveau portail de gestion dédié aux organismes de formation !

17/03/2025

  • Prestataire de formation

Dans quelques semaines, le nouveau portail « Mes services en ligne - organismes de formation » vous permettra de bénéficier d’une expérience utilisateur optimisée. Découvrez en avant-première les changements et avantages du portail !

Un portail pensé pour vous !

Plus fonctionnel et plus performant, votre portail évolue pour répondre toujours mieux à vos besoins. Son objectif : un parcours simplifié pour assurer la gestion de vos dossiers et optimiser votre productivité tout en accélérant les démarches de financement.

  • Un suivi optimisé : Accédez en temps réel à l’état d’avancement de vos demandes et facilitez le suivi de vos dossiers grâce à de nouveaux indicateurs.
  • Une autonomie renforcée : Saisissez vos demandes dans l’outil, assurez-en le suivi et effectuez directement les éventuels compléments ou corrections.
  • Une interface fluide : Bénéficiez d’un environnement plus intuitif et ergonomique, pour une meilleure expérience utilisateur.

Et ce n’est pas tout : votre portail évoluera progressivement, avec de nouvelles fonctionnalités tout au long de l’année. En tant que partenaire, Opco EP vous accompagnera dans la prise en main de l’outil.

 

Foire aux questions : tout ce que vous devez savoir !

1. Quelles seront les principales nouveautés du portail ?

  • Le nouveau portail « Mes services en ligne - organismes de formation » vous permettra de traiter un plus grand volume de dossiers plus rapidement, avec une interface modernisée, un suivi détaillé des demandes et une gestion optimisée des paiements.

2. Comment pourrais-je accéder au portail ?

  • Vous pourrez vous connecter avec vos identifiants habituels. Si vous êtes un nouvel utilisateur, suivez le processus d’inscription en ligne.

3. Pourrais-je toujours suivre mes demandes de financement pour les contrats d’apprentissage sur le portail « Mes services en ligne » ?

  • Non, le suivi de ces demandes se fera désormais uniquement via le portail apprentissage dédié.

4. Y aura-t-il un support en cas de besoin ?

  • Oui. Les conseillers de notre centre d’appel seront disponibles dès le lancement du nouveau portail pour vous accompagner en cas de questions. De plus, nous mettrons à votre disposition des tutoriels PDF et vidéo pour vous faciliter la prise en main de l’outil.

 

Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Contactez-nous »