Opco EP vous présente ses meilleurs vœux pour 2025
06/01/2025
En 2024, nous avons renforcé les liens avec nos bénéficiaires, accompagné leurs projets de formation et de développement des compétences. C’est avec cette même volonté de proximité que nous abordons cette nouvelle année, à leurs côtés.
Une présence au plus près de nos bénéficiaires
Avec 95 implantations réparties sur tout le territoire national, y compris dans les territoires ultramarins, nous mettons tout en œuvre pour rester proche des 54 branches professionnelles et des entreprises de proximité qu’elles représentent. Notre réseau de conseillers à moins de deux heures de chaque bénéficiaire et notre centre d’appel, accessible de 5h à 23h, sont les illustrations concrètes de cet engagement de proximité.
Une mobilisation pour l’avenir des compétences
Au-delà de notre présence physique et de notre accessibilité, nous poursuivons notre mission de promotion de l’alternance et d’observation des compétences et des métiers. En ce début d'année, nous réaffirmons notre engagement : celui d'être le partenaire de nos branches professionnelles, des entreprises de proximité et de leurs salariés.