17 Avril

Webinaire : Comment sécuriser le recrutement d’un alternant ?

Le 17 avril, Opco EP et l’APEC organisent un webinaire à destination des entreprises intitulé « Comment sécuriser le recrutement d’un alternant ? »

  • Entreprise
  • Bourgogne-Franche-Comté
  • Visioconférence
Informations complémentaires

Horaires : 10h - 12h30

Contact : Sylvain GONDEAUX

 

S'inscrire » 

 

Ajouter à Google Agenda

Ce webinaire abordera les défis et enjeux du recrutement en alternance, en mettant l'accent sur l'accompagnement des entreprises et la sécurisation des parcours des alternants.

Au programme :

  • Nouvelle génération, qui sont-ils ?
  • Recrute-t-on différemment un alternant d’un permanent ? 
  • Quel défi pour l’entreprise lors de sa campagne de recrutement en alternance ? 
  • Comment sécuriser le parcours de l’alternant ? 
  • Les conseils, services et outils d’Opco EP et de l’APEC

Intervenants :

  • Sylvain GONDEAUX, Responsable Appui à l’Alternance - Opco des Entreprises de Proximité
  • Jennifer MONNET, Consultante entreprises - APEC BFC

Opco EP et APEC présenteront leurs solutions pour accompagner les entreprises dans leurs recrutements en alternance.
 

S'inscrire »

 

Vous souhaitez en savoir plus ? Contacter Sylvain GONDEAUX.

Une fois inscrit, vous recevrez le lien de connexion avant le début du webinaire.