17
Avril
Webinaire : Comment sécuriser le recrutement d’un alternant ?
Le 17 avril, Opco EP et l’APEC organisent un webinaire à destination des entreprises intitulé « Comment sécuriser le recrutement d’un alternant ? »
- Entreprise
- Bourgogne-Franche-Comté
- Visioconférence
Informations complémentaires
Ce webinaire abordera les défis et enjeux du recrutement en alternance, en mettant l'accent sur l'accompagnement des entreprises et la sécurisation des parcours des alternants.
Au programme :
- Nouvelle génération, qui sont-ils ?
- Recrute-t-on différemment un alternant d’un permanent ?
- Quel défi pour l’entreprise lors de sa campagne de recrutement en alternance ?
- Comment sécuriser le parcours de l’alternant ?
- Les conseils, services et outils d’Opco EP et de l’APEC
Intervenants :
- Sylvain GONDEAUX, Responsable Appui à l’Alternance - Opco des Entreprises de Proximité
- Jennifer MONNET, Consultante entreprises - APEC BFC
Opco EP et APEC présenteront leurs solutions pour accompagner les entreprises dans leurs recrutements en alternance.
S'inscrire »
Vous souhaitez en savoir plus ? Contacter Sylvain GONDEAUX.
Une fois inscrit, vous recevrez le lien de connexion avant le début du webinaire.